Présentation du service "Petites Annonces"

tl_files/images/PA.jpgCe service de petites annonces est gratuit.

La durée de validité de chaque annonce est de 15 jours. Pour annuler une annonce avant ce délai, noter sa référence et prévenir le CIJA en téléphonant au 05 56 56 00 56.

Le CIJA se réserve le droit de publication des annonces.

Offres d'emplois : Tous les champs mentionnés doivent être remplis : si le salaire n'est pas clairement mentionné (par ex. " à définir ", " à préciser "), l'annonce ne sera pas validée.

Offres de locations : Ce service n'affiche que les offres de particulier à particulier : toutes les offres émanant d'agences immobilières en sont donc exclues.

Offres de stages et de Contrats en alternance : Tous les champs marqués d'une astérisque doivent impérativement être remplis.

La Question Anti-Spam (petite addition en fin de formulaire) nous permet de protéger notre système de petites-annonces contre les envois de fausses annonces ... Merci d'y répondre avant de valider votre annonce.

Information aux annonceurs : le dépôt d'une offre d'emploi, de stage ou de location sur un site peut entrainer son référencement   par des moteurs de recherche (ex: Google) et apparaître dans les-dits moteurs de recherche, même après annulation de l'annonce.
Le CIJA n'étant pas à l'origine de ce référencement,  nous précisons que la publication des informations contenues dans les petites annonces relève de la seule et entière responsabilité de l'annonceur.